• Avatars du mois de Mai

     

    ╳°»。 ∾・⁙・ ღ ➵ ⁘ ➵ ღ ・⁙・∾ 。«°╳

    Quelques petits avatars que j'ai fais avec de nouveaux effets, le site marche enfin !

    ┍                                ┑

      

       

      

    ┖                                 ┙

    Des avatars pour le mois de mai, j'ai mis des avatars qui me représentent, j'aime bien les effets que j'ai mis c: Il y a plusieurs parties la première a des tons sont froids et les couleurs peuvent représenter le début de la floraison. La deuxième partie a des tons pastel , les couleurs représentent le  printemps . La dernière partie à des tons sombres les couleurs peuvent faire penser aux films, la nuit

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:24

    L’avant dernier c’est pas Ho Gu Hui de Revenge note ?

    Sinon ils sont super beaux comme toujours ^^!

      • Lundi 4 Mai 2020 à 13:27

        Nope c'est Jeong Ji So

        Merciii !

      • Lundi 4 Mai 2020 à 13:32

        Ah en tout cas elle se ressemble je trouve.

        Derien!

      • Lundi 4 Mai 2020 à 13:57

        C'est vrai qu'elles se ressemblent ^^

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:32

    Ils sont super beaux ! :)

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:39

    le dernier et le quatrième sont mes préférés ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars