• Avatars du mois de Mars

     

    *୨୧ ┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ୨୧*

                                                         

      

      

                                                        

    ❝J'ai fais quelques avatars pour ce mois ci , j'ai choisi les tons saumons , gris . Ça peut faire penser au printemps qui commence à arriver ainsi que les fleurs.❞

    J'ai essayé de varier les effets pour que ça ne fasse pas trop répétitif 

    Au final j'ai mis plus de temps à faire l'image du haut parce que je n'arrivais pas a faire de gif ...

    ➵ Que pensez vous de ces avatars et du petit gif en haut ? 

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:10

    Ils sont très jolis ! 

      • Samedi 14 Mars 2020 à 15:29

        Merciii ! (๑>◡<๑)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars