• Eklablog...

    Salut aujourd'hui nouvel article pour parler d'eklablog

    J'ai découvert autre chose et je pense m'occuper de ça au lieu de mon blog; mon activité prend pas mal de temps au point de ne plus pouvoir m'occuper de mon blog.

    Je ne serais plus active dessus comment dire...

    Eklablog ça me saoule il y a plus personne et j'ai plus envie de perdre mon temps à faire des articles    ( qui ne me plaît pas forcément) Je m'obligeais à faire des articles qui pouvaient prendre 2 heures à faire... Pour quoi ? Pour rien...

    Alors non je ne quitte pas je fais juste une énorme pause pour réfléchir....

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:17

    J’ai un peu le même état d’esprit en ce moment. T’as beau faire des articles qui sont censés être intéressant et attirer l’attention mais personnes ne les lit ou ne donne son avis. La plateforme est la plupart du temps vide et c’est assez chiant.

      • Dimanche 17 Mai 2020 à 17:18

        Voilà pourquoi je fais une pause , je suppose que j'ai assez perdu de temps ( pendant 1 mois c'était tous les jours des articles )C'est exactement ça....

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:21
    Bon breaking out alors xD
    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:44

    Prends ton temps, je suis passé par là aussi et j'ai fini par faire une pause de 2ans et demi sur Ekla !

      • Lundi 18 Mai 2020 à 08:22

        Salut , merci

        Oooh ! Peut être que ça sera le cas pour moi c: 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars