• Information

     

     

    △▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

    Hey aujourd'hui j'ai décidé de faire cet article pour que vous sachiez un peu plus de choses à propos de mon blog ( et +) à l'avenir

    Un nouveau blog ?

    Je pense ( je ne suis pas encore sûre ) créer un nouveau blog, ça parlera principalement de kpop mais surtout d'un groupe en particulier !

    Quand je poste des articles sur "Welcome To my world" ?

    Je les poste du lundi au vendredi sauf le mercredi, comme ça j'ai trois jours pour trouver des idées d'articles

    Comment je trouve mes idées d'article ?

    Eh bien je ne sais pas ça vient tout seul, ça peut venir grâce à une chanson, un film...

    Quand vais-je changer de thème ?

    Dans 1 mois je pense, à force de venir régulièrement dessus j'ai besoin de changement

    Comment je vais m'organiser avec mes deux blogs ?Alors là je ne sais pas vraiment... Tout dépendra de ma motivation, du temps et des nouvelles du groupe

    Quand vais-je poster pour le deuxième blog ?

    Pareil pour cette question, je pense qu'au début ça sera tous les jours ( pour présenter les chansons, personnes)

    Si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à le dire!
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:13

    Ce sera juste sur la k-pop ou sur la culture coréenne en général ?

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 15:00

        Je ne sais pas encore je pense que ça sera sur un seul groupe en particulier mais je pense mettre un petit espace sur la culture coréenne 

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 15:02
        Ok
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars