• Je suis de retour ( enfin je pense )

    Heyyy~

    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allé sur ekla 

    Bon- je- mon blog... j'ai refait un tour dessus en lisant mes articles et tous

    J'ai tellement changé rjkdghr ma façon de parler et de penser... mes articles je- ouais n'en parlons pas. (certains sont bien mais d'autres...) 

    Je pense clairement "réinitialiser" le blog mais jsp quoi je pourrais mettre je pense mettre des edits et quelques jeux (dont j'ai pas encore l'idée rip) par contre mon thème est beaaau mais la description ouais why not

    Je publierais surement des edits que je fais de temps en temps et je pense probablement publier un peu se qu'il se passe dans ma vie ( si c'est un minimum intérressant même si je pense pas )

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:43

    Désolé si j'ai fait certaines fautes d'orthographe

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:50

    Yamèè

      • Mercredi 17 Février 2021 à 14:51

        mmmh well

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:36
    Coucou, ça fait plaisir de te revoir sur ekla! Si tu as besoin d'aide pour ton blog souviens toi que je suis là c:
    4
    Lundi 22 Février 2021 à 11:49

    Juste, ton thème est maaaaaaaagnifique. Je pleure.

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:12

    ah bah du coup tu ne l'es pas :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars