• Je vous donne de mes nouvelles

     

      

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

     

    Heya tout le monde j'avais envie de faire un petit article ça fait longtemps que je n'ai pas posté     ( je n'avais pas vraiment d'idées d'articles ....)

    Je ne sais même pas si eklablog est encore actif, on ne dirait pas vraiment en tout cas :/

    J’espère que votre rentré s'est bien passé, en tout cas moi oui!

    Je ne suis pas active sur mon blog mais je me connecte sur eklablog environ une fois par semaine donc si vous voulez parler n'hésitez pas! :)

    Passer un bon Noël !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:45

    Joyeux Noël à toi aussi !

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:03

        Merci !

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 23:03

    Ah ma petite chérie, tu tombes bien. On est pas beaucoup de survivant à cette guerre, mais ça va, les pertes ne sont pas trop importante x)

    J'espère que tu vas bien aussi ! Si tu veux savoir ma rentrée s'est très bien passé ( on est déjà en janvier ?! Que le temps est court, j'ai l'impression que c'était hier la rentrée ). Je me suis retrouvé sans mes potes ( si je me suis retrouvé dans la classe avec des personnes avec qui je m'entends de l'année dernière, mais mes meilleurs potes sont tous dans la même classe, sans moi ! Je suis en 1èreC et les autres, tous mes best ! Mes chéries ! Mes amours ! Mes waifu ! Et mes chichipoux ( ok j'arrête ) sont en 1èreB, le destin est contre moi !!! )

    Niveau de mes spé', je me suis facilement attaché à la philo' tellement que j'ai envie de continuer l'année prochaine ( 4 heure de philo c'est pas assez pour Dia, 7 heure c'est mieux !!! ), donc normalement je garde Physique et Philo en spé et j'arrête Maths, pour prendre Maths complémentaire ( comme ça c'est comme si j'arrête aucunes spé ! La stratégie ! x) ). Sinon à la rentrée ( deux semaines plus tard ), je passe déjà mes épreuves de bac ( souhaite moi merde pour l'histoire, l'anglais et le japonais !... et un peu l'allemand )

    Comme tu peux le voir, je suis toujours sur Ekla' malgré le fait que je n'ai pas d'idée d'article à soumettre sur mon blog ( j'ai aussi fermé deux blogs, mais en même temps, ces blogs étaient totalement vide et totalement inactif... donc... )

    Et pour Hello Dia, je ne sais pas... J'ai de nouveau, on peut dire, de l'inspiration, mais j'ai envie de tout réécriture ( oui tout ce que j'ai déjà écrit, je veux repartir de zéro ! )

    Je te souhaite aussi une bonne année ( en retard ) et un Joyeux Noël ! ( Très en retard !! )

    Si tu veux parler, n'hésite pas ! J'aurai toujours du temps pour toi ! 

    Kiss, kiss, Dia qui vient à peine de voir ton article ( en même temps, il faut me comprendre j'avais pas le temps de faire le tour des blogs - dit - elle alors qu'elle regarde h24 Fairy Tail et My Hero Academia )

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:25

        Hey ! Oui , je vais bien !

        Tant mieux alors ! ( oui ça passe si vite ) Ah merde :c

        Wow , bonne chance pour tes épreuves 

        On est tous en manque d'inspiration pour les articles 

        Merci !

        Dacc' :3

        Bisous !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars