• Joyeux anniversaire Racha.

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

    Musique !

    ゚.:。+゚.:♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.

    ゚.:。+゚.:♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.

    Ouvre tes cadeaux !

    ( clique dessus )

           

          

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:28

    LA VIE DE MA MERE À LA MAYONNAISE ♡♡

    Mhoo ce que c'est chou ! Jtaime tellement ma Cleclé ♡3♡

    T'excuse pas du retard pas de souci ^^

    2 ans t'as vu !!! Le temps passe ultra vite...

    Mais justement c'est mieu les appels nocturnes ♡-♡

    On s'en fait un samedi soir (c'est pas uen question t'es obligée hein ^^winktongue)

    Moi aussi je t'aime fort !!❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤♓♓♓♓♓♓♓♓

    Omg les cadeaux !!!! J'adore ! ❤3❤

    Je ne sais pas lequel mettre en premier x)

    Le dernier c'est un header ?

    Trop de cadeaux, trop d'amour (Nan y aura jamais assez d'amour)

    La semaine prochaine, c'est ton tour ma poisson !!❤❤❤❤❤♓♓♓♓♓

      • Samedi 14 Mars 2020 à 08:12

        Merciiiiii !

        Ouiii il passe trop vite !

        YEEEES 

        Bah ouuiiiii bien sur même si tu m'obliges 

        Moi aussi

        Contente que ça te plaise !

        Ouiip !

        Haha ouuiiiip 

        Yes

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:00

    Joyeux anniversaire :)

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 14:10

        Merci beaucoup ^^ :3

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:34

    JOYEUX ANNIV'

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:47

        Thank youuu ^w^ ♥

        C'était il y a presque un mois xD

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:49

        Ben en retard...c'était en confinement ?

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 13:37

        Nan t'inquiète c'était pas une reproche ! ^^

        Nan une l'avant dernière semaine avant le confinement (mardi 3 mars)

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 13:55

        oki ^^

        ma soeur a heu c'est 18 ans en confinement...

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 16:10

        @Hermione J'ai aussi fêté mon anniv en confinement rip 

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 19:47

        @°Hermione : Chuis vraiment désolée pour ta grande sœur...

        E dsl à toi aussi Cléclé x)

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:19

        ben je pense qu'on va survire xD ^^

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:20

        C vrai xD

        Mais j'vous souhaite beaucoup de bonheur ^^

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 20:21

    Trop chou <3

    à toi aussi Racha ;)

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:25

        <3 ♥♥♥

        Merci beaucoup :3♥

        Je suis en vacs à partir de demain soir et toi ?^^

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:40

        Je sais pas...y'a les vaca,ces bientôt ?

        (on parle par MP ?)

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 21:56

        Moi c vendredi mais ça dépend de ta zone ^^

        OKi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars