• L'Orientation sexuelle

     

     

    ゚.:。+゚.:♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.:。♡゚.:。+゚.

    Salut! Aujourd'hui je voulais parler de l'orientation sexuelle

    Ça fait à peu après un an que j'apprends à me connaitre et ça commence petit à petit

    Au cours de l'année dernière je me suis rendu compte que j'étais attiré par les filles et les garçons mais à chaque fois je me perdais et je n'arrivais pas à me définir...

    J'ai donc fait de recherche sur les drapeaux LGBT, il y en a pas mal certains ne sont pas du tout connus

    J'ai donc découvert que j'étais Abrosexuelle

    Abrosexuelle

    Abrosexuel·le Une personne dont l’attraction sexuelle est fluide ou change souvent et brusquement

    Je pense qu'avec le temps je pourrais avoir une orientation sexuelle stable

    J'ai découvert que j'aimais les filles et les gars grâce aux Yuri...

    J'ai déjà été avec une fille (c'était à distance)

    Mes parents ne savent pas que je suis Abrosexuelle mais je préfère qu'ils sachent que je suis bi

    Je suppose que j'ai fait cet article avec le besoin de parler de ça et peut-être pour que vous me connaissez davantage

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:03

    L'orientation sexuelle c'est quelque chose a prendre très au sérieux, même si parfois on néglige la chose, il ne faut pas. 

    Apprendre à se connaitre est une étape importante dans la vie que peut de personne veulent bien faire.

    Je me suis jamais vraiment pencher sur mon orientation sexuelle parce que ça fait plusieurs années, et je sais que je le resterai : je suis hétérosexualité ( c'est - à - dire que je suis attirer par le sexe opposé au mien ), après je vais éviter de parler de ma vie sentimentale parce que je n'ai pas vraiment l'endroit d'en parler.

    Une autre chose à prendre très au sérieux ( surtout pour nous les filles ) : La première fois, vu qu'on parle de sexe et d'orientation sexuelle, on peut parfaitement parler de ça ici.

    Ah la première fois, soit tu es dans le type je suis juste dans une friendzone : j'ai couché avec lui pour ne plus être vierge, et bla-bla-bla, ce genre de personne qui s'en fiche littéralement, et les personnes qui prennent ça très au sérieux. Ce genre de chose aussi il ne vaut pas le négliger, parce qu'on parle quand même de quelque chose qu'on ne pourra que vivre une fois dans sa vie, pas deux, pas trois. Donc faite attention à ça aussi les gars.

    Que tu sois attirer par les filles et les garçons ne posent pas problème, chaque personne est différente ( et même si tu es comme ça, cela ne va pas m'empêcher de t'adorer ;) )

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:04

    Je ne sais même pas quoi te répondre puisque tu as tout dis !

    Merci de m'accepter telle que je suis ! Je t'adore ! (◍•ᴗ•◍)❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars