• Les choses bizarres que J'aime / N'aime pas

    *.゜。:+.゜。*

    Salut! Aujourd'hui petit article pour apprendre à me connaitre un peu plus!

    Ce que j'aime : 

    J'aime trop ressentir des frissons c'est à la fois désagréable et agréable

    Les séries et films de meurtres, c'est mieux quand il y a la scène de meurtre ( on dirait un psychopathe)

    Savoir si je suis compatible avec une personne avec qui je ne finirais jamais

    Faire des tests sur internet même si je connais la réponse

    Me mettre debout et danser sur une chanson dans mes écouteurs avec le volume au max à 2h du matin

    La nuit, parce que tu es seule et que tu peux faire ce que tu veux sans faire de bruit

    Regarder des vidéos comme incroyable mais vrai , le jour où tout a basculé même si c'est nul

    Regarder des vidéos Asmr rp

     Ce que je n'aime pas

     Me laver les oreilles avec le coton de tige

    Ranger ma chambre pendant la journée ; le soir c'est mieux à 1h du matin

    Les gens trop honnêtes et trop directs

    Les scènes avec du suspense, me faire peur ce n'est pas trop mon délire

    Ne pas être maquillée pour sortir (car je n'aime pas mon visage), c'est devenue une habitude

    Les personnes que ne sont pas jalouses, moi j'ai trop besoin qu'on me montre qu'on tient à moi de cette façon ( mais pas trop non plus)

    Recevoir plein de notifications, je ne suis pas sociable x)

    Être la première arrivée à une sortie  

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:28

    *hésite, sa vas faire une notifs de plus...bon tant pis !* C'est une super idée d'article ! Moi aussi j'adore les frisson : agréable et désagréable, j'ai toujours aimé les truc comme ça xD et la chambre c'est pareille, impossible la journée !

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:32

        *oui une notif ;-;* Merci !

        Oh je me sens moins seule x) mais ouii T^T

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:07

    Intéressant .J’adore les séries policières ( c’est du à mon côté psycho). J’adore la nuit aussi car c’est calme et que je me sens dans ma bulle.Ecouter de la musique et danser c’est tout le temps pour moi lol. Je regarde aussi incroyable mais vrai et y’a des trucs assez chelou. Au fond de moi je suis cash mais dans la vrai vie on me vera jamais dire ce que je ressens pour de vrai.J’aime pas mon visage non plus mais je préfère le laisse au naturel. Moi c’est quand j’ai pas de notices que ça m’énerve, j’ai l’impression de pas exister. J’aime bien être seul mais je suis sociable par contre je déteste être rejetée.

    Super article <3

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:42

        On est pareille !

        Pour les notices c'est vrai que des fois c'est chiant de ne pas en recevoir mais ce sentiment est assez rare pour moi :') ,mais c'est vrai qu'être rejeté est aussi assez blessant

        Merci ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars