• Photo du 17/03/20 #1

     

    ♫*:..。♡*゚¨゚゚・

      

    ┌───────────── •✿• ─────────────┐

      

     

    └───────────── •✿• ─────────────┘

    ❝ Hier j'ai décidé de faire des petites photos , il faisait beau et il y avait du soleil ; j'en ai donc profité !

    Lady et Jack les mannequins ! ❞

    ➵ Quelle photo préfères-tu ?

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:58

    Hey ! Je te réponds ici parce que ça bug sur mon blog TwT Merci beaucoup en tout cas ! J'ai tendance à devenir addict dès que j'aime un truc alors bon xD 

    Au fait ton blog il est grave bien fait ! Je sais pas comment j'ai pu passer à côté tout ce temps alors que ça fait plus de 6 mois que je suis sur ekla ! Il est super beau ^w^

      • Mardi 24 Mars 2020 à 11:14

        Salut ! Pas de soucis ^^

        J'ai la même chose ! 

        Merci beaucoup ! Owww encore merci c'est gentil :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars