• Quelques edits

     

    Aujourd'hui je me suis lancé dans de nouveaux styles dont celui de la bannière, c'est un peu comme un séparateur

    C'est la première fois que j'essaie ça alors soyez indulgent s'il vous plaît c:

     

    J'ai fait 2 packs :

    Le premier :

      

    Le deuxième :

      

     

    J'ai aussi fait 2 bannières : 

     

    Qu'est-ce que vous en pensez? Personnellement je trouve que ce n'est pas mal mais je peux faire mieux !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:41

    Pour ton premier pack, je trouve que le premier ne va pas exactement avec l’encadré’ parce que ce n’est pas les mêmes couleurs sinon le reste est beatiful.

    C’est picsart que tu utilises ?

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:09

        J'ai essayé de mettre un filtre pour que ça soit de la même couleur 

        Merci !

        Oui ^^

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:29
        De rien ! Je peux avoir ton id s’il te plaît ?
      • Mardi 5 Mai 2020 à 17:15

        Mon id ? Lequel ?

      • Mardi 5 Mai 2020 à 17:16

        Picsart, ton pseudo. 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 19:42

        Ah mais j'en ai pas 

      • Mardi 5 Mai 2020 à 19:42
        Ah ok
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars