• Quelques petites créations #2

     

    Quelques petites créations #2

     

    ★゜*。。*゜☆゜*。。*゜★゜*。。*゜☆

     

     Voici quelques petites créations :

    1- Je me suis refait une signature car l'autre c'était avec mon ancien pseudo :3

    Je la trouve simple mais jolie 

    Quelques petite créations #2

                                     

    2- J'ai mis tellement de temps , je sais pas si le résultat est bien ou pas .

    J'aime bien les couleurs mais il manque de texte *^* sauf que j'arrivais pas à l'incruster dans la création ; bref en tout cas j'aime bien le rendu .

    Quelques petite créations #2

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 04:25

    J'aime bien la première créa mais je pense que ce serai peut être mieux si le cercle blanc était au milieu ^^'

    Pour la deuxième créa, trop beau le fond *w* ta utilisé 2 renders ?

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:31

    Oui

    Non j'en ai utilisé qu'un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars