• RP : Pique nique avec une inconnue

     

     

    ☆★☆★☆★☆★

     

    Un de tes amis veut te faire découvrir une personne T'entendrais-tu avec elle?

     



    Alors comment s'est passé ce rendez-vous ?

    Aimez-vous ce concept ?

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:17

    Elle m'aime bien! ^♥^

    C'était vraiment génial ! Faisant d'autres stp ;) *w*

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 16:44

        Yeah !

        Bien sûr c'est un rubrique exprès pour ça ! ^^

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:25

    Quoi ?! Tu ne veux plus me revoir ?! 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je rigole. Moi aussi je t'adore ma jolie Cléa <3

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 23:29

        Mais- x)

        <3 :3

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:25

    Mwa aussi elle m'aime bien, j'ai toujours eut un charme naturel xD oui ! Fait en d'autres ^^

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 15:14

        Ohh yeah x)

        J'en ferais d'autres alors ! 

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:42

    Elle m'aime bien (j'adooore c'est trop cool tu es vraiment forte !). J'adore fais-en d'autres !!! (c'est un ordre xD)

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 23:20

        Trop bien ! 

        ( merci c'est gentil ! )

        Justement il y en aura un bientôt x)

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 09:24

        Super !

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:30

    Elle m’aime bien !

    Rendez vous pour un prochain pique nique dans quelques jours (*_*).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars