• Tag !

     

    ____________________

    Heyy aujourd'hui new article ! J'ai décidé de créer un tag (bon après il est assez basique doooonnnnc) , je vais répondre aux questions en même temps x)

    Comment tu t'appelles ? Cléa

    Quel âge as-tu ? 1X an 

    Quand est ton anniversaire ? 19 Mars

    As-tu des passions ? Yes ! Dessiner, Chanter, Danser, Jeux Vidéos, Drama et K-pop !

    As-tu des animaux ? Oui ! Des poissons, 4 chats, une chienne

    Ta couleur préférée : Les couleurs pastel ( surtout le rose)

    Que voudrais-tu faire plus tard ? J'aimerais voyager et faire le travail qui me plaît, j'aimerais bien travailler dans l'animation 3D c:

    Tes origines ? Portugaise et Française

    Ton style de film, livre... ? Romantique, Policier, Crime et Drame

    Ton plat préféré ? J'en ai pas, mais j'aime bien la pizza chèvre miel

    Ton caractère ? Gentille, réservé, créative , impulsive*oupsi* , sensible , compréhensive ( Quand je suis énervé hein après il ne faut pas vraiment me chercher aussi ;-; ) 

    Ton signe astrologique ? Poisson !

     Vous pensez que j'ai quel âge ?

    (ça se trouve je fais pas mon âge avec mes goûts x) )

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars