• Thème n°3 : Février 2020

    Thème Février 2020

    Thème rose-pêche , waaa je ne pensais pas mettre autant de temps pour ce thème !

    Je n'ai pas mis une semaine , j'ai du mettre 3-4 jours dessus , en même temps l'académie m'a prit beaucoup de temps ! Mais je suis assez fière du résultat 

    Le thème fait assez printemps avec les couleurs et l'header. Je pensais que ça allais rendre pas très beau et trop enfantin mais ça donne un côté mignon et aesthetic.

    J'ai aussi pu apprendre à mettre des codes

    Merci à Racha. pour la belle police et fenêtre !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars