• Thème n°4 : Avril 2020

     

    ♡ ━━━━━━━━━━━━━━ ♡

    Thème Avril 2020

    Couleurs : Marron, blanc, gris

    Temps : 1 journée et demie

    Difficulté : codes et importations d'images ( car supérieur au poids disponible sur eklablog)

    Aide : oui, Racha. ( codes et polices)

    Mon avis : J'aime beaucoup ! J'ai tenté de faire quelque chose qui ne se trouve pas vraiment sur ekla et je pense que j'ai réussi ! La police est magnifique ! Les couleurs sortent de mes anciens thèmes  Le header permet d’accéder au sommaire , ce qui est pratique !

    Je remercie Racha. pour son aide ! C'est adorable et mon blog est beaucoup plus beau grâce à elle ( désolé pour la police x) )

    Thème n°4 : Avril 2020

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:35

    Le nouveau thème est juste sublime!

    C'est super bien réussi :)

      • Lundi 13 Avril 2020 à 12:38

        Hey ! Merci .Ady. <3

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:14

    Elle est cool ta bannière, ça change de ce qu'on voit d'habitude !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:55

        Merci ! Oh c'est ce que je voulais faire ! ^^

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:35

    J'aime beaucoup ce nouveaux thème ! Il est très mignon et épuré, ça donne envie de passer plus de temps sur ton adorable blog !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:55

        Merciiii beaucoup ! Trop mims !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


MapleStory Finger Point

 

 

Commande
Partenariat
Thème blog
Mes avatars